Hawaiian Business Post
SEE OTHER BRANDS

Hottest business and economy news from Hawaii

Aduro Clean Technologies annonce l’octroi d’options sur actions et d’unités d’actions restreintes

LONDON, Ontario, 04 juill. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aduro Clean Technologies Inc. (« Aduro » ou la « Société ») (Nasdaq : ADUR) (CSE : ACT) (FSE : 9D5), une société technologique propre qui recycle chimiquement les matières premières de faible valeur comme les déchets plastiques, le bitume lourd et les huiles renouvelables en ressources adaptées au XXIe siècle, annonce l’octroi d’une enveloppe globale de 743 500 options sur actions (ci-après, « l’octroi d’options »), chacune étant désignée comme une « option », visant à consentir jusqu’à 743 500 de ces actions ordinaires de la Société à certains de ses administrateurs, dirigeants, employés, et consultants.

Les options peuvent être levées pendant une période de cinq ans à compter de la date de l’octroi, au prix de 13,5 dollars par action ordinaire. Les options seront acquises mensuellement sur la période de deux ans à compter de la date de l’octroi d’option.

Par ailleurs, la Société a attribué 100 000 unités d’actions restreintes (ci-après « l’octroi d’UAR »), chacune étant désignée comme une « UAR » à un consultant de la Société. Chaque UAR donne droit, une fois acquise, à une action ordinaire de la Société. Les UAR seront acquises en trois tranches : 35 000 UAR acquises immédiatement à la date d’octroi, 35 000 UAR acquises six mois après la date d’octroi, 30 000 UAR acquises douze mois après la date d’octroi. Chacune des 743 500 options, 100 000 UAR et actions ordinaires visées par ces options et UAR est soumise à un délai de carence de quatre mois et un jour à compter de leur date d’émission.

Aucun des titres acquis dans le cadre de l’octroi ou de l’attribution ne sera inscrit au sens de la loi américaine « Securities Act » de 1933, dans sa version modifiée, ou « la loi de 1933 », et aucun ne peut être distribué ni vendu aux États-Unis sans faire l’objet d’une inscription ou d’une dispense des exigences d’inscription en vigueur en vertu des dispositions de cette loi. Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d’offre d’achat. Aucune vente de titres ne sera réalisée dans une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

À propos d’Aduro Clean Technologies

Aduro Clean Technologies est un développeur de technologies à base d’eau brevetées, destinées à recycler chimiquement les déchets plastiques, convertir le pétrole brut lourd et le bitume en huile plus légère et à plus forte valeur et transformer les huiles renouvelables en combustibles à plus forte valeur ou en produits chimiques renouvelables. La technologie Hydrochemolytic™ de la Société exploite l’eau en tant qu’agent essentiel d’une plateforme chimique qui fonctionne à des températures et des coûts relativement bas, une approche qui change la donne et transforme les matières premières à faible valeur en ressources pour le XXIe siècle.

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Abe Dyck, Responsable du développement commercial et des relations avec les investisseurs
ir@adurocleantech.com
+1 226 784 8889

Agence KCSA Strategic Communications
Jack Perkins, vice-président principal
aduro@kcsa.com

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Toute déclaration autre que celles relevant de faits historiques relatifs à des activités, événements ou développements dont la Société estime, anticipe ou prévoit la réalisation ou la matérialisation future constitue une déclaration prospective. Ces déclarations comprennent, sans toutefois s’y limiter, des déclarations concernant les avantages anticipés liés à l’octroi d’options et à l’octroi d’UAR, y compris la capacité de la Société à attirer et retenir du personnel qualifié et des consultants, ainsi que les contributions potentielles de ces derniers aux objectifs commerciaux de la Société. Les déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles de la direction au vu des informations actuellement disponibles et sont assujetties à un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles d’entraîner un écart sensible entre les résultats réels et les attentes qui y sont exprimées. Bien que la Société estime que les hypothèses sous-jacentes à ces déclarations sont raisonnables, les déclarations prospectives ne constituent pas une garantie de performance future et comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs pouvant entraîner une différence matérielle entre les résultats ou événements réels et ceux anticipés. Parmi les facteurs importants pouvant entraîner un écart significatif entre les résultats réels et les attentes de la Société figurent, sans s’y limiter, l’évolution des conditions de marché, la capacité de la Société à exécuter sa stratégie, la performance et la fidélisation des employés clés et des consultants, ainsi que d’autres risques précisés de temps à autre dans les documents d’information publique de la Société. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, sauf si la législation applicable l’exige.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l’adresse suivante : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/7ae09072-dd38-4094-8e21-f2744f99c2c6


Primary Logo

Legal Disclaimer:

EIN Presswire provides this news content "as is" without warranty of any kind. We do not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, images, videos, licenses, completeness, legality, or reliability of the information contained in this article. If you have any complaints or copyright issues related to this article, kindly contact the author above.

Share us

on your social networks:
AGPs

Get the latest news on this topic.

SIGN UP FOR FREE TODAY

No Thanks

By signing to this email alert, you
agree to our Terms of Service